Mon Petit Paradis

Mon Petit Paradis

Album photos - Images



Escargot en papier
Escargot en papier :

 

Tiens, un escargot en papier se balade dans le jardin ?! Tutoriel de @Manzabull

 


Mandala 1
Mandala 1 :

C'est le deuxième mandala que je dessine (oui parce qu'en mettre en couleurs dans des coloriages, ça, je l'ai déjà fait !). Pour tout vous dire, je l'aime bien et je suis plutôt fière de moi !

 

 


Pot à crayon en rouleaux de papier toilette
Pot à crayon en rouleaux de papier toilette :

Joli pot à crayon récup' avec des rouleaux de papier toilette, pour une organisation parfaite de ses crayons et stylos !


Pot à crayon en rouleaux de papier toilette sur la gauche
Pot à crayon en rouleaux de papier toilette sur la gauche :

Voici le même pot à crayon, mais sur le côté gauche !


Pot à crayon en rouleaux de papier toilette sur la droite
Pot à crayon en rouleaux de papier toilette sur la droite :

Et enfin, voici toujours le même pot à crayon, mais sur le côté droit !



Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser